Cliquez sur l'onglet 1; 2 et 3 pour les autres commandes d'évènement ...

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Démarrer un combat : Permet de déclencher un combat, choisissez le monstre ( pour le créer, allez dans la base de données et dans " Monstres ". Pour le mettre dans le combat, allez dans " Groupe de monstres " et ajouter votre monstre ). Choisissez les options : fuite ... )

Appeler un magasin : Permet de créer un magasin dans votre jeu et que héros fasse des achats ( objets, armes, armures ( pour les créer, allez dans la base de données et dans " Objet " , " Armes " ou " Armures " ))

Entrer le nom du héros : Permet que le joueur mette son propre nom du héros dans le jeu. Choisissez le nom initial et le nombre de caractère possible pour le nom.

Modifier les PV : Enlève ou redonne un certain nombre de points de vie ( PV ) à la cible. Peut être défini dans la variable .

Modifier les PM : Enlève ou redonne un certain nombre de points de magie ( PM ) à la cible. Peut être défini dans la variable .

Modifier le statut : Inflige ou enlève un statut à la cible ( Pour créer les statuts, allez dans la base de données et dans " Statuts " ).

Soigner complètement : Redonne entièrement tous les points de vie et magie et statuts à la cible.

Ajouter/Retirer points d'expérience : Enlève ou redonne un certain nombre de points d'expérience à la cible. Peut être défini dans la variable .

Modifier le niveau : Enlève ou redonne un certain nombre de niveau(x)  à la cible. Peut être défini dans la variable .

Modifier caractéristiques de base :  Ajoute ou diminue une caractéristique initial d'un héros ( pour créer les caractéristiques des héros, allez dans la base de données et dans "héros " ) Peut être défini dans la variable .

Ajouter/Retirer une compétence : Ajoute ou retire une compétence à un héros ( pour créer les compétences, allez dans la base de données et dans "compétences " ).

Modifier l'équipement : Modifie l'équipement d'un héros ( Armes, bouclier, Armure, casque et accessoire ( pour les créer, allez dans la base de données et dans " Objet " , " Armes " ou " Armures " ))

Modifier le nom du héros : Permet de donner un nouveau nom à un héros et de remplacer l'initial.

Modifier classe du héros : Modifier la classe d'un héros ( pour créer la classe du héros, allez dans la base de données et dans " Classes " ).

Modifier l'apparence du héros : Change l'apparence d'un héros sur la carte et dans les combats.

Modifier les PV d'un monstre : Enlève ou redonne un certain nombre de points de vie ( PV ) à la cible. Peut être défini dans la variable . Ne fonctionne que le déclencheur dans les groupes de monstres dans la base de données.

Modifier les PM d'un monstre : Enlève ou redonne un certain nombre de points de magie ( PM ) à la cible. Peut être défini dans la variable . Ne fonctionne que le déclencheur dans les groupes de monstres dans la base de données.

Modifier le statut d'un monstre : Inflige ou enlève un statut à la cible ( Pour créer les statuts, allez dans la base de données et dans " Statuts " ). Ne fonctionne que le déclencheur dans les groupes de monstres dans la base de données.

Soigner complètement un monstre : Redonne entièrement tous les points de vie et magie et statuts à la cible. Ne fonctionne que le déclencheur dans les groupes de monstres dans la base de données.

Faire apparaître un monstre caché : Permet de faire apparaître un monstre défini comme "caché " dans la section " Groupes de monstres " de la base de données.  

Transformer un monstre : Transforme le monstre dans le combat par un autre monstre au choix ( pour le créer, allez dans la base de données et dans " Monstres ". Pour le mettre dans le combat, allez dans " Groupe de monstres " et ajouter votre monstre ). Ne fonctionne que le déclencheur dans les groupes de monstres dans la base de données.

Afficher une animation de combat : Permet de mettre une animation de combat sur la cible. Ne fonctionne que le déclencheur dans les groupes de monstres dans la base de données.

Blesser Equipe/Monstre : Diminue un certain nombre de points de vie du monstre ou  du héros. Peut être défini dans la variable . Ne fonctionne que le déclencheur dans les groupes de monstres dans la base de données.

Forcer Héros/Monstre à faire : Force le héros ou le monstre à utiliser une commande ou compétence sur une cible. Ne fonctionne que le déclencheur dans les groupes de monstres dans la base de données.

Fin du combat : Termine le combat.

Ouvrir le menu principal : Ouvre le menu principal dans le jeu.

Ouvrir le menu de sauvegarde : Ouvre le menu de sauvegarde dans le jeu.

Fin du jeu : Affiche l'écran " Game over " et revient à l'écran-titre dans le jeu.

Retourner à l'écran-titre : Retourne à l'écran-titre dans le jeu.

Insérer un script : Permet d'appeler un script.

 

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